Saint-Baldrick est une fondation de charité qui fait des dons à certains enfants qui souffrent de cancer infantile. Chaque année, cette organisation accueille un événement qui encourage les pères à devenir chauves pour que leurs enfants ne se sentent pas gêner à perdre leurs cheveux après une opération de cancer. Cette année également l’événement a été organisé, et ils ont obtenu un certain nombre de demandes… Le nom du gagnant est: « Josh-J Mash Marshall », il n’était pas seulement chauve mais il a aussi fait un tatouage vraiment unique.
Il a remporté cette compétition parce que son tatouage a été considéré comme le plus grand hommage d’un père envers son fils. Ce tatouage qu’il a fait, ressemblait à la cicatrice de son fils due à la chirurgie…POURQUOI? parce qu’il avait le sentiment que son fils se sentira embarrasser à propos de cette balafre…Et il a eu une appréciation sans pareille par la Fondation Baldrick, vu ce merveilleux sacrifice…
Bien que cet homme était en tête de liste, nous ne pouvons ignorer les autres pères…CHAPEAU BAS À VOUS TOUS….!!
Lisez l’article pour en savoir plus… Et n’oubliez surtout pas de le PARTAGER…
La fondation Saint-Baldrick est un organisme caritatif qui fait un don aux enfants qui ont un cancer…
via spacecoastdaily
Un grand hommage au père de cet enfant souffrant d’un cancer… Ceci va surement vous faire pleurer
Chaque année, ils organisent un événement pour les pères chauves, ceux qui sacrifient leurs cheveux pour leurs enfants…
via nwherald
Cette année, le gagnant était Josh-J Mash Marshall.
via boredpanda
Son enfant avait un cancer de cerveau et pour cela, il a dû passer par la chirurgie qui lui a laissé une cicatrice assez bizarre…
via boredpanda
Josh Marshall, lui-même a un tatouage qui ressemble à la cicatrice de la chirurgie de son enfant…
via boredpanda
Et pour cela, il a obtenu la première place dans cette compétition…
viawittyfeed
On apprécie tous cet acte empli d’amour et de respect… et on croit que cet homme a rendu un grand hommage à son fils, en faisant un tel tatouage… Donc, PARTAGEZ avec tous ceux et celles que vous connaissez, pour les encourager à faire un don aux patients atteints de cancer…
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire