lundi 11 juillet 2016

Elle croyait devoir participer à une réunion parents-professeurs, cependant quand elle voit ça, elle fond en larmes !



Pendant plusieurs années, Madame Watson, cette enseignante de musique originaire de Chicago à consacrer la majeure partie de son temps à transmettre ses connaissances et ses conseils à ses élèves. Enseigner la musique est une passion chez elle, et grâce à elle, nombreux sont les étudiants qui ont pu se construire une vie, faire de la musique leur métier et atteindre leurs objectifs.
L’enseignante a toujours considéré ses étudiants comme ses propres enfants et durant leur scolarité, elle n’a jamais cessé de se battre pour eux. Les étudiants de leur côté sont tous d’accord sur le fait que, l’influence de leur ancienne professeur de musique a eu un impact considérable dans leur vie d’aujourd’hui.
Ils ont donc décidé de lui rendre hommage, en la remerciant d’une façon assez spéciale.
Afin de lui faire comprendre le rôle important qu’elle a joué dans leur vie, les anciens élèves ont eu la bonne idée de se réunir, et ce fut un véritable moment joie car certains d’entre eux n’étaient pas revenus dans leur école depuis une dizaine d’années. Pour attirer Madame Watson dans l’école sans qu’elle n’éveille le moindre soupçon, elle y a été convoquée pour entretien.
Regardez cette vidéo (en anglais) ! C’est vraiment émouvant !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire